Volbella® : La beauté des lèvres

Un nouveau traitement des lèvres pour un résultat naturel

Beauté des lèvres par injection

Donner de l’allure à votre bouche

Véritable révolution en matière de rajeunissement et de remodelage labial, Volbella est une solution naturelle et fiable de comblement injectable pour les lèvres et la région péri-buccale, zone cutanée particulièrement fragile.

 

Ce nouveau traitement de beauté des lèvres offre des résultats durables et cliniquement prouvés. Destiné à tout plublic, Volbella permet de résorber les effets du temps, telle la déshydratation, la perte de volume, l’altération des contours et d’obtenir un effet glamour très élégant.

Volbella redessine naturellement les lèvres, augmente leur volume si elles sont trop minces et comble les petites rides au niveau des commissures de la bouche.

Naturellement performant

Constitué d’acide hyaluronique nouvelle génération à faible poids moléculaire sous forme de gel, Volbella est un traitement rapide, simple et naturel obtenu par biosynthèse. Avec une texture très fluide, les principes actifs de Volbella s’intègrent durablement et de manière harmonieuse aux composants naturels de votre peau.

Les injections avec des aiguilles extrêmement fines sous la surface de l’épiderme permettent d’optimiser une nouvelle production de collagène. La cohésion de l’acide hyaluronique avec les tissus cutanés entraîne ainsi la mise en place d’un support et un comblement au sein de la peau.

Pour un plus grand confort, Volbella contient un anesthésiant local, la lidocaïne, rendant les injections indolores.

L’avis du Dr Natalie Rajaonarivelo

« Beaucoup de mes patientes voudraient repulper leurs lèvres mais ont peur de ne pas avoir un résultat naturel. Avec ce nouveau produit, je peux vraiment redessiner précisément leurs lèvres, tout en finesse puisque le produit est très fluide.
Un résultat très naturel et élégant ».

Coût du traitement par Volbella

Une séance avec Volbella revient en moyenne entre 250 et 500 euros en fonction de la surface de la zone traitée.