Ce traitement de mésothérapie du visage permet d’améliorer la qualité des peaux manquant de tonus, de souplesse, d’élasticité et d’éclat.

La peau ainsi traitée en profondeur par ces « skin boosters » est réhydratée et revitalisée de l’intérieur.

En quoi consiste la mésothérapie du visage ?

La mésothérapie du visage consiste en de multiples points d’injections réalisés grâce à un stylo injecteur, le MesoPen au niveau de la face.

Le produit injecté lors d’une mésothérapie peut être  une solution de vitamines, de poly-vitamines, d’acide hyaluronique ou encore un mélange de vitamines et d’acide hyaluronique. Le mélange aura sur la peau un effet communément appelé « skinbooster ».

Le décolleté et le cou peuvent tout à fait être traités par mésolift de façon à homogénéiser le résultat avec un visage rafraichi.

Comment se déroule le mésolift ?

Le traitement de mésolift par polyvitamines utilise le complexe NCTF© qui associe de l’acide hyaluronique à 54 éléments nutritifs de la peau (poly-vitamines).

Ce complexe NCTF© est injecté dans la peau à l’aide de multiples micro-aiguilles qui permettent une répartition profonde régulière.

L’intérêt d’un traitement par mésothérapie du visage consiste à aller apporter les principes actifs au cœur de la peau, en dépassant la barrière cutanée kératinisée superficielle que les crèmes ne peuvent pas franchir.

Pour un traitement de mésolift par acide hyaluronique, l’acide utilisé sera un acide très fin et très fluide, non réticulé (acide libre).

Les mésolifts sont particulièrement recommandés pour les peaux des fumeurs. Un mésolift va également pouvoir avoir un effet tenseur sur des peaux dévitalisées et relâchées qui présentent de nombreuses petites ridules sans donner d’effet volumateur et donc sans changer l’architecture du visage.

Le traitement consiste en 2 à 3 séances espacées de 4 à 6 semaines.

Quelles sont les suites ?

Les suites sont simples. Il n’existe aucune contre-indication formelle à ce traitement. Après une mésothérapie du visage, il est souvent possible de présenter quelques ecchymoses qui peuvent facilement être réduites en évitant tout traitement favorisant les saignements (anti inflammatoires et aspirine) dans les jours précédant le mésolift.

Un traitement par mésolift peut être envisagé une à deux fois par an en entretien de la peau, particulièrement aux changements de saison. Cette revitalisation cutanée est parfaite en complément des traitements de stimulation cutanée par laser ou peeling.

 

 


Actualités liées :

Actualités hommes

Les traitements esthétiques pour les hommes

| Actualités, Hommes | No Comments
Les hommes aussi prennent soin de leur beauté. Découvrez les traitements les plus demandés au masculin

Dernière modification : 31 mai 2018