Je suis, depuis l’enfance, passionnée par les activités artistiques, notamment le dessin et la sculpture. Après avoir débuté des études d’ingénieur, j’ai réalisé que la chirurgie plastique était l’activité qui me permettrait de combiner mon goût pour l’esthétique et les innovations technologiques avec le travail manuel.

J’ai suivi 6 ans d’études de médecine avant d’être reçue au concours de l’Internat de Paris. Ensuite, au cours de mes 6 années d’internat, j’ai eu la chance de pouvoir passer dans tous les plus grands services parisiens de chirurgie plastique.

Après un an de spécialisation dans le service des Grands brûlés à l’hôpital Cochin, j’ai été Chef de Clinique dans le prestigieux service de l’Hôpital Saint Louis.

En 2008, J’ai décidé de créer mon propre cabinet de chirurgie plastique, tout en restant attachée comme spécialiste de la reconstruction mammaire pendant 7 ans à l’hôpital Saint Louis.

J’exerce depuis plus de 15 ans mon métier avec une vraie passion.

J’ai continué depuis toutes ces années à me perfectionner en continuant à suivre des diplômes universitaires et en participant régulièrement aux plus grands congrès internationaux.

Mon regard de femme me permet d’aborder ce métier généralement très masculin en y apportant une vision subtile de la beauté avec toujours comme crédo d’obtenir un résultat naturel, loin des images de beauté stéréotypées.


Actualités liées :

Gala Article sur le Dr Rajaonarovelo - Mai 2017

Gala

| Revue de presse | Pas de commentaires

Découvrez la revue de presse du journal Gala du Docteur Natalie Rajaonarivelo spécialiste en chirurgie esthétique

L'officiel - Page 1

L’officiel

| Revue de presse | Pas de commentaires

Découvrez la revue de presse du journal L’Officiel du Docteur Natalie Rajaonarivelo spécialiste en chirurgie esthétique

Santé magazine - Page 1

Santé magazine

| Revue de presse | Pas de commentaires

Découvrez la revue de presse du journal Santé Magazine du Docteur Natalie Rajaonarivelo spécialiste en chirurgie esthétique

Pleine vie - Page 1

Pleine vie

| Revue de presse | Pas de commentaires

Découvrez la revue de presse du journal Pleine Vie du Docteur Natalie Rajaonarivelo spécialiste en chirurgie esthétique

Dernière modification : 18 novembre 2016