L’image de la chirurgie esthétique a, ces dernières années, été malmenée.

Mais la chirurgie plastique reste un savoir-faire unique, à la confluence de l’esthétique de l’art et de la rigueur scientifique des techniques les plus pointues.

Dans la prise en charge de mes patients, j’applique une éthique claire, obéissant à 3 principes :

1. Rigueur scientifique

J’ai a été formée avec intransigeance au sein du plus ancien service de chirurgie plastique de France. Je participe activement aux plus grands congrès internationaux et publie dans des revues à la fois scientifiques ou destinées au grand public. Je suis régulièrement sollicitée pour donner des masterclass de chirurgie.
J’aime partager ma passion et enseigner.

2. Vision humaine de la beauté

Loin d’une vision stéréotypée de la beauté, je m’attache à comprendre réellement les attentes de chaque patient.
L’objectif sera alors d’obtenir un résultat naturel s’intégrant parfaitement au physique de chacun, loin de l’image de la « beauté trafiquée » souvent véhiculée par les médias.
C’est pour cela qu’il peut m’arriver de refuser une intervention qui n’aurait pas permis d’obtenir le résultat souhaité par le patient.

3. Personnalisation de votre prise en charge

La prise en charge de chaque patient est totalement personnalisée. Un rapport de confiance mutuelle est indispensable. Je prendrai toujours le temps de répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Je suis toujours joignable en post opératoire si vous avez besoin de me contacter.

Toutes les informations personnelles sont confidentielles.
Le Docteur Rajaonarivelo s’engage à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Dernière modification : 6 février 2017