Toxine botulique : la révolution High tech

Par 15 juin 2017Actualités

stylo injecteur Juvapen pour l’injection de toxine botuliqueUn nouvel outil high tech est plébiscité depuis quelques semaines au cabinet : le stylo injecteur Juvapen pour l’injection de toxine botulique.

Les patients fidèles depuis plusieurs années ont été surpris par le petit ronronnement entendu pendant chaque point d’injection et par la nette diminution de la  sensation de piquer à chaque point.

Fabriqué en Suisse,  pays connu s’il en est pour sa précision, le stylo injecteur Juvapen permet de délivrer une micro dose parfaitement maîtrisée de produit et est devenu un indispensable du cabinet pour plusieurs raisons.

  • Moins de retouche
    La précision unique du stylo injecteur permet de délivrer exactement la même dose sur les points situés symétriquement de chaque côté du visage. Les retouches sont donc extrêmement rares.
  • Moins de douleur
    L’injection grâce au moteur permet d’obtenir un flux constant d’injection et de diminuer significativement la gêne ressentie lors de l’injection
  • Plus de précision
    L’ultraprécision du volume d’injection choisi (jusqu’à 0,125 ml) permet des injections de haute précision et situées dans des zones délicates habituellement non traitées